L’an passé, nos amies chez HappyFitness présentait la première édition de La Grande Récré, un gigantesque parcours doublé d’une séance de yoga au Centre de la Nature de Laval. J’y étais avec mon amie Ada et malgré l’effort important que demandait la grandeur du circuit, mes souvenirs se résument aux fous rires déclenchés par les entraîneurs, aux danses de la victoire suivant chacune des stations d’exercices complétées et aux dizaines de sourires et de high fives échangés ce jour-là.

C’est que ça peut être intimidant, les défis sportifs. Mais oubliez ces deux mots. Malgré que l’objectif de cet événement en plein air soit de nous réunir pour un entraînement qui nous sortira de notre zone de confort, la mission première, c’est de nous rappeler qu’on ne sera jamais « trop vieilles pour jouer »!

J’ai toujours perçu le mois de septembre comme « mon janvier ». C’est en septembre qu’une énergie nouvelle s’installe, que les projets prennent leur véritable élan – c’est le moment idéal pour attraper votre gang et les emmener vivre une expérience sous les thèmes du dépassement de soi, de la connexion et du plaisir d’être ensemble.

Structuré pour que chaque participante aille à son propre rythme, l’entraînement sera clos par une séance de yoga et un pique-nique pour célébrer les gains de la journée sous le soleil. L’an passé, ç’a avait l’air de ça :

 

Vous avez jusqu’au 1er septembre pour vous inscrire avec vos amies.

  • Le prix – 59,95$ avant taxes
  • Le lieu – Centre de la Nature de Laval
  • L’horaire – 10h à 13h

Le prix de l’événement inclut – l’entraînement mené par les entraîneurs HappyFitness, un pique-nique, une camisole Hyba et bien sûr, des surprises qui demeureront des surprises jusqu’au 16 septembre prochain!

Pour tous les détails, visitez cette page. 

Venez donc jouer,

Marie-Philippe