Evive Smoothie – Conçu pour nous

écrit par Marie-Philippe Jean 16 juin 2015
Evive Smoothie – Conçu pour nous

Quand j’ai vu passer la page Facebook de cette nouvelle entreprise dans mon fil d’actualité, je me suis empressée d’envoyer un message aux deux fondateurs pour en savoir plus, pour les rencontrer, pour vous les présenter, parce que je savais que leurs produits avaient été conçus pour vous, mes Chic tonique trippeuses de santé aux horaires chargés.

L’entreprise? Evive Smoothie.

L’idée? Des cubes surgelés auxquels on ajoute le liquide de notre choix pour un smoothie de qualité en 60 secondes.

Quand je dis de qualité, c’est que la co-fondatrice, Claudia Poulin, a pris soin de bien choisir ses combinaisons de fruits et légumes et d’y ajouter des super aliments et de top protéines végétales.

Le concept est né d’une observation de son copain et associé, Dominic. Chaque soir, il l’observait préparer ses aliments pour son smoothie du lendemain, ou chaque matin, il la regardait se lever quelques minutes pour tôt pour s’assurer d’avoir le temps de préparer son déjeuner… «Chercheur de solutions» et inventeur dans l’âme, il a alors élaboré avec elle une façon de sauver du temps sans compromis.

Screen Shot 2015-06-16 at 8.15.31 AM

 

Pour moi, Evive Smoothie répond à 2 trucs intéressants:

– Votre besoin d’efficacité – vous me demandez souvent des recettes de smoothie, je sais que l’inspiration vous manque parfois. Avec Evive Smoothie, plus besoin de vous croiser les doigts en espérant que le mélange cerise-coco-banane aura du sens… Les recettes ont été testées et approuvées! Ha!

– Votre envie de découvrir – deux autres questions qui reviennent souvent, c’est comment m’assurer que mon smoothie sera complet d’un point de vue nutritionnel et comment incorporer les super aliments (et même dans certains cas, où les trouver!). Claudia a choisi un minimum de 2 super aliments par recette et vous évite ainsi quelques visites à l’épicerie santé. (Y’a 10 grammes de protéines dans leur smoothie Yogi… Vous voyez le genre!)

Comment ça marche: 

On achète en ligne quelques sacs de cubes de smoothie qui seront livrés à notre porte. Dans chaque sac, 3 à 4 smoothies. On remplit un verre de cubes congelés et on y ajoute un liquide pour obtenir la quantité de smoothie désirée, puis on verse le tout dans le mélangeur. Olé!

L’entreprise en est à ses débuts, pour savoir s’ils font la livraison jusqu’à votre chez-vous, consultez leur site web: http://www.evivesmoothie.com/ ou dites-leur bonjour sur Facebook!

 

Marie-Philippe

 

Commentaires

commentaires

+ + +