Chic tonique, je te présente Heather

écrit par Marie-Philippe Jean 10 mai 2017
Chic tonique, je te présente Heather

Déjà bientôt cinq ans que j’aie pris ma propre guérison en mains pour en finir avec des crises d’urticaire et de l’angio-oedème embêtant bien tous les médecins croisant ma route. Déjà bientôt cinq ans que j’ai adopté un mode de vie végétarien, exploré la méditation et complètement transformé ma façon de m’entraîner pour reprendre le contrôle complet sur ma santé et mon bien-être. Ce sont ces événements qui ont mené, il y a bientôt bientôt cinq ans, à la co-création de Chic tonique.

Depuis, des centaines d’articles dans lesquels je vous ai fait entrer chez-nous pour vous faire un smoothie et pour qu’on prenne le temps de se parler du chemin à emprunter pour atteindre la meilleure version de soi-même qui soit. J’ai tenté de vous motiver, de vous guider, de vous épauler au mieux de ma connaissance et vous m’avez fait confiance. Vous m’avez appris un tas de choses sur la vraie définition d’un mode de vie sain et ensemble on a construit une communauté composée de dizaines de milliers d’adolescentes et de jeunes femmes prête à passer à l’action au nom de leur santé et de l’exploration de leur potentiel.

D’ailleurs, c’est en créant une émission pour adolescentes et en allant à leur rencontre dans les écoles et sur les terrains de soccer que j’suis tombée nez à nez avec ce qui fait, je crois, partie de ma mission de vie – agir comme une grande soeur pour notre jeunesse.

Chic tonique me permet depuis ma sortie de l’université de m’assurer de conserver un mode de vie aligné avec mes ambitions. Chic tonique est né de mon constant désir de partager avec le monde tout ce que j’apprends.

Au cours de la dernière année, une nouvelle faim s’est installée dans le creux de mon ventre – celle de m’ouvrir, encore plus que je le fais actuellement ici et sur les réseaux sociaux, sur une partie de ma vie qui prend de plus en plus de place dans mon quotidien, celle aussi d’être l’initiatrice de conversations sur la spiritualité, sur la sexualité, et sur les profondeurs de l’expérience humaine. Les épreuves que la vie m’a envoyées jusqu’à maintenant m’ont toujours donné deux options – sombrer dans la noirceur, ou me tourner vers la lumière, lumière que j’appelle également ma spiritualité, définie simplement comme mon coffre à outils pour traverser les vagues de notre existence.

J’ai toujours ressenti les émotions des autres profondément, j’ai toujours deviné de quoi le coeur des autres était fait en quelques regards, j’ai toujours possédé des connaissances intuitives pour l’astrologie et j’ai toujours cultivé une grande passion pour l’humain. Mais dans les deux dernières années, ces parties de moi ont pris une étonnante et transformatrice expansion, et doublé à mon désir de créer l’opportunité de réunir des âmes braves qui m’inspirent tous les jours dans leur capacité d’être brutalement honnête et de se mettre à nu dans leurs écrits – je me devais de passer à l’action et de donner naissance à un nouveau grand projet en réponse à mon évolution personnelle. Comme je l’ai fait pour Chic tonique.

Doucement a donc pris forme dans mon être – Heather.

Chic tonique demeure ici, c’est votre guide pour un mode de vie sain et actif, et il est maintenant nourri par 16 collaboratrices dévouées et passionnées – j’y signerai toujours des articles aussi.

Et je vous présente Heather – une nouvelle plateforme bilingue où les explorations mystiques et spirituelles coexistent avec les récits de notre expérience humaine en sublime harmonie. Heather, auquel collabore des auteurs de partout en Amérique, nous invite à retourner à nos sources, à la nature, pour libérer la version la plus pure de nous-mêmes. Mon souhait le plus cher est de vous y retrouver, et de vous y voir souvent.

Je vous invite à suivre mon nouveau projet sur Instagram ici – https://www.instagram.com/weareheather_/

Et pour tout lire et tout savoir, c’est ici – http://weareheather.com/

Merci de me lire, de me faire confiance, et d’ainsi activement participer à la réalisation de mes rêves !

À tout de suite, ici et chez Heather,

 

Marie-Philippe

 

 

 

 

Commentaires

commentaires

+ + +