Les routines wellness d’Emmy Sckoropad

écrit par Emmy Sckoropad 11 mars 2017
Les routines wellness d’Emmy Sckoropad

Je vous écris aujourd’hui le coeur grand ouvert et rempli de BONHEUR!

Avant de discuter de la vie, de la santé, de l’entraînement, du bien-être et de beaucoup d’autres sujets tellement intéressants, je voudrais me présenter à vous. J’ai 17 ans, je suis spontanée et je travaille chaque jour pour évoluer en tant qu’être humain. Je suis Capricorne, et J’ADORE la LUNE! Je suis végétalienne crue, professeure de yoga et j’adore m’exprimer à travers les arts. Avec un peu de temps, vous allez également apprendre que j’intègre la magie des cristaux dans mon quotidien.

À chaque jour, je choisis d’être heureuse. Oui, vous avez bien compris – je fais le CHOIX conscient d’être de bonne humeur. Nous possédons le pouvoir de programmer notre réalité. Il s’agit d’être capable de reconnaître les petites choses de la vie qui peuvent avoir un impact positif sur notre quotidien. Tout au long de votre journée, peu importe l’heure, l’emplacement ou la température, il faut faire de son possible pour élargir notre perception, et du moins essayer de faire briller notre sourire intérieur jusqu’à sur nos lèvres (le bonheur… c’est contagieux!).

Selon moi, il y a deux moments cruciaux de la journée pendant lesquels il est important de choisir la bonne humeur – le moment où on se réveille au petit matin et le moment du coucher. Et comment on fait ça? Voici quelques-uns de mes trucs.

Le matin

Avant même de surfer le web pour regarder les réseaux sociaux, prenez 3 grandes et profondes respirations – inspirez par le nez, expirez par la bouche – car il ne faut jamais oublier de nourrir les cellules de notre corps! Je vous garantis que vous allez déjà vous sentir plus éveillée.

Ensuite, (mon moment préféré) fermez les yeux et énumérez au moins 10 choses pour lesquelles vous ressentez de la joie. Ne pensez pas que 10 c’est beaucoup… nous obtenons seulement ce que nous croyons que nous méritons! Ça peut être des choses simples comme, la chance d’avoir un lit qui nous permet de dormir confortablement, d’avoir un toit au-dessus de notre tête, de la nourriture dans le frigo, des amis qui nous supportent dans nos choix, etc.

La dernière chose à faire avant de vous lever de votre lit est tout simplement d’expirer une narine à la fois (en bloquant le côté gauche, expirer du côté droit, et alternez) et ensuite – faites l’évaluation dans votre tête de quel côté expire le mieux. En sortant du lit, le premier pied que vous allez déposer au sol devrait être celui du même côté que votre meilleure narine. Comme ça vous allez pouvoir dire que vous avez commencez votre journée du bon pied!

Le soir

Une fois dans votre lit, avec aucune distraction, prenez de nouveau trois grandes respirations. Ensuite, fermez les yeux et parlez-vous – complimentez-vous sur au moins 5 choses – se donner un peu d’amour, ça fait du bien parfois (nous sommes belles les filles). Il reste une dernière chose à faire avant de complètement laisser votre tête fondre dans votre oreiller! Dire merci à la vie pour votre journée. La façon dont moi je vois les choses est que même les moins bonnes journées en sont des incroyables parce que j’ai pu grandir et évoluer en tant que personne.

Soyons reconnaissantes pour la vie, la santé, l’amour et le choix d’être HEUREUSE!

Emmy Sckoropad

Commentaires

commentaires

+ + +